Village-ethno de Brezna

Aux amateurs des vastes champs verdoyants couverts de fleurs et de plantes multicolores, bordés d’un côté par le canyon de la rivière Komarnica (Nevidio), et de l’autre par les monts Vojnik et Golija, nous recommandons chaudement un séjour dans le village de Brezna, où vous pouvez faire de longues promenades, pratiquer différents sports et jouer aux jeux de société, cueillir des plantes médicinales et des champignons, faire du vélo sur les routes villageoises asphaltées, ou plus simplement vous reposez à l’ombre des arbres ou vous faire bronzer sur l’herbe.

Le village se trouve à Brezna, en direction de la plaine de Šćepan Polje, à 30 km de la ville de Nikšić et 5 km avant Centre de rafting Cascade.

L’altitude et l’air pur des montagnes ouvrent l’appétit à tout le monde et nous sommes persuadés que vous allez vous régalez avec la nourriture d’origine organique préparée de manière traditionnelle dans le restaurant ethno. Vous serez confortablement installés dans les bungalows à double-lits et salle de bains, dispersés sur l’herbe des clairières rurales.

Nous recommandons l’hébergement dans les maisons  magnifiques en pierre avec de grands lits, la cheminée et la salle de bain privée, deux lits supplémentaires sont situés dans le grenier ce qui les rend   idéales pour un hébergement confortable pour les familles avec de petits enfants ou des groupes d’amis.

L’atmosphère est aussi agréable dans si-appelées huttes de miel en bois placées le long des champs fleuris.

About the Author